Wimereux, Côte d'Opale: appartement 6 personnes face mer.
Wimereux petite station balnéaire entre Boulogne sur Mer et Calais, lieu idéal pour la pratique du sport nautique et la randonnée.
Appartement en résidence face mer au 1er étage avec ascenseur, terrasse avec salon de jardin. séjour, coin cuisine aménagé, salon avec Smart TV, tour bluetooth. 1 chbre avec 1 lit 2 pers(160X190), 1 chambre avec 1 lit superposé et 1 chbre 1 lit 2 pers en 140. WC séparé, SDB. Place de parking privé. Rampe d'accès à la résidence pour les fauteuils roulants. Eau, électricité en sus, ménage obligatoire 50€. Lit bébé, chaise haute, matelas à langer
Annonce d'un particulier
Le logement
Annonce d'un particulier
La maison
Chambre 1 1er étage
- 1 Lit double (160cm ou +)
Chambre 2 1er étage
- 1 Lit double (140cm)
Chambre 3 1er étage
- 2 Lits simples (90cm)
Equipements intérieurs
- Chauffage électrique
- Lave-linge privatif
- Lave-vaisselle
- Micro-ondes
- Tv
- Lit bb/chaise hte
Equipements extérieurs
- Salon de jardin
- Terrasse
Services
- Ascenseur
- Internet
- Location de draps
- Forfait ménage obligatoire50.00 € (tarif pour tout le séjour)
Loisirs
- Commerce
sur place
- Equitation
2 km
- Forêt
10 km
- Gare
1 km
- Golf
3.5 km
- Mer
sur place
- Parc de loisirs
45 km
- Piscine
8 km
- Pêche
sur place
- Tennis
1.5 km
- Voile
sur place
- Randonnée
sur place
Thématiques de votre séjour
- MerSituées dans un rayon maximum de 20kms de la mer, ces locations de vacances vous permettront de découvrir la Côte d'Opale, ses longues plages de sable fin, mais aussi son arrière pays au riche patrimoine architectural et sa campagne vallonnée.
Stations balnéairesCes hébergements sont situés dans les stations balnéaires typiques de la Côte d'Opale entre Berck-sur-Mer et Calais. Votre séjour vous permettra de bénéficier des bienfaits de la mer et du grand air iodé. Vous pourrez vous adonner aux sports nautiques, à la baignade ou tout simplement aux grandes ballades sur la plage.
Tarifs & Disponibilités
- Semaine
- Week-end
- Mid-week
- Autres dates
- Juin 2026
- Juillet 2026
Du 06/06/2026 au 13/06/2026 - | Du 17/06/2026 au 24/06/2026 Déjà réservé | Du 20/06/2026 au 27/06/2026 Déjà réservé | Du 27/06/2026 au 04/07/2026 Déjà réservé |
Avis clients




53 avisMonica
Séjour en famille
du 11/04/2026 au 18/04/2026
Note globale : 




Publié le 05/05/2026
séjour printanier
Le logement est propre, spacieux, cosy, confortable. L'appartement idéalement situé face à la plage, le spectacle est permanent : les couchers de soleil magnifiques. Notre séjour fut un enchantement. ... Lire la suite
Je recommanderais cette location à un ami.




















Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour et profité du spectacle naturel de la Côte d'Opale. Merci à vous pour votre séjour!
Agence de réservation Pas-de-Calais
Renard roux
Séjour en famille
du 27/12/2025 au 03/01/2026
Note globale : 




Publié le 23/01/2026
Superbe location et super séjour
Je recommanderais cette location à un ami.




















Merci à vous pour votre séjour sur la Côte d'Opale, contents que vous soyez satisfaits!
Agence de réservation Pas-de-Calais
Besoin d'aide pour réserver ?


























